Mai, juin, juillet …

augmentation0802.png 

*

Du 15 mai au 19 juin, je suis à Shanghai, à l’invitation du Centre des Arts de Shanghai, du Consulat de France, de l’Alliance française et avec le concours de l’Université Fudan, pour réaliser une mise en scène (et la création en Chine) de L’Augmentation, de Georges Perec, présentée en chinois avec un groupe de sept acteurs et actrices chinois. Les représentations auront lieu au Théâtre Xinguang de Shanghai du 18 au 26 juin, et dans quelques autre théâtres. Stanislas Roquette participe à ce projet, comme collaborateur à la mise en scène.

*

Entre le 25 et le 27 juin, à l’invitation de Christian Schiaretti, directeur du TNP, nous présentons aux journées de Brangues (Isère) le nouveau spectacle du groupe Artépo. Il s’agit de Qu’est-ce que le temps? (Le livre XI des Confessions d’Augustin), dans la traduction de Frédéric Boyer (Les Aveux, POL 2007), mis en scène par moi-même et inteprété par le comédien Stanislas Roquette.

*

Du 6 au 31 juillet, je serai en résidence d’écriture dans le Vaucluse, à l’invitation de Régine Bidault et de l’Association « Les Nouvelles Hybrides », avec le soutien de la région PACA.

A bientôt!