Le samedi 4 mai 2019, a lieu une conversation autour de l’ouvrage Trois soulèvements – Judaïsme, marxisme et la table mystique (Labor et Fides), avec  la participation d’Elisabeth Parmentier, professeure à la Faculté de théologie de Genève, Martin Rueff, professeur en littérature à l’Université de Genève, et Jérôme Thélot, professeur à l’Université Jean-Moulin Lyon III (Lettres). J’y suis également présent.

à 20h, salle André Trocmé (rue Jean Dassier 11), dans le cadre du « Salon dans la ville » du Salon du livre de Genève, en co-organisation avec la faculté de Théologie de Genève et les éditions Labor et Fides.

Mes vifs remerciements aux organisateurs, en particulier Christophe Chalamet (Fac. de Théologie) et Matthieu Mégevand (Labor et Fides et Salon du Livre).

Consulter la page 4 mai : Salon du livre de Genève

Informations sur le livre : “Trois soulèvements” en librairie

*

Le lundi 13 mai, je suis invité à un « Grand entretien » de la BPI au Centre Georges Pompidou (Paris), où je dialoguerai avec Flore Garcin-Marrou et Aurélie Mouton-Rezzouk, dans le cycle « Matière à penser ». Le thème annoncé est : « Penser en théâtre et en philosophie ».

à 19h, petite salle du Centre Pompidou. Informations par la page : 13 mai : Centre Pompidou, BPI