Quelques nouvelles

En raison d’un incident de santé, mes activités publiques se sont un peu ralenties ces dernières semaines. Mais en principe, tout devrait reprendre à peu près normalement d’ici quelque temps.

Les prochaines échéances sont donc – en dehors de l’activité universitaire qui a déjà recommencé – :

– Mai 2012 : Parution de la pièce Mai, juin, juillet aux Editions Les Solitaires Intempestifs

– 14-15 juillet, 18h : Artaud-Barrault (représentations au festival Rayon Frais à Tours, salle du Petit Faucheux). Voir les informations sur ce spectacle dans la colonne de droite ci-contre;

– 20 juillet, 20h : Enregistrement public de « Juillet » (Troisième partie de la pièce Mai, juin, juillet) au Musée Calvet d’Avignon, lecture par la troupe du TNP dirigée par Christian Schiaretti, en avant-première de la création de la pièce à Villeurbanne en octobre 2012.

*

La saison prochaine verra

la création de Mai, juin, juillet au TNP (Villeurbanne, octobre 2012, mise en scène Christian Schiaretti),

 la création de la nouvelle pièce Le Citoyen à la Comédie de Genève (novembre 2012, mise en scène Hervé Loichemol, éditions Les Solitaires Intempestifs, dans le cadre du Tricentenaire Rousseau)

la tournée des spectacles Artaud-Barrault (à Princeton USA, puis au Théâtre National de Chaillot en octobre 2012, puis Saint-Brieuc, Montpellier, Rouen, TNP Villeurbanne) et Qu’est-ce que le temps? (Le livre XI des Confessions d’Augustin) a Princeton USA, Thonon, Vaulx-en-Velin, TNP Villeurbanne, TOP Boulogne

la publication aux USA des Hypothèses sur l’Europe (trad. Ch. Irizarry, Stanford University Press) et de Un sémite (trad. A. et W. Smock, préf. J. Butler, Columbia University Press).

A bientôt!