Publication de plusieurs vidéos inédites

Après avoir mené à bien (pour l’instant au moins) la publication sur ce site des oeuvres théâtrales ou des essais qui ne sont pas ou plus accessibles en version papier, je publie ces derniers jours des vidéos de travaux antérieurs, lorsqu’il en existe des traces.

C’est ainsi que sur la chaîne YouTube « Denis Guénoun », sont édités plusieurs documents filmés, en version intégrale et en accès libre. Par exemple, tout récemment :

– le film Un rêve de Goethe à Valmy, réalisé en 1989, avec Patrick Le Mauff (Goethe) et 3000 figurants de la région Champagne-Ardenne;

– le spectacle L’Augmentation, sur le texte de Georges Perec, interprété en traduction chinoise à Shanghai en 2010, dans une mise en scène de D.G. et S. Roquette ;

– le spectacle Artaud-Barrault, étape fondamentale de ce parcours de théâtre, réalisé en 2010 et interprété par Stanislas Roquette.

(Vidéo à nouveau disponible, après résolution d’un problème technique. Elle est seulement fractionnée en deux parties, mais la totalité du spectacle est visible.)

Le lien de la chaîne YouTube :

Chaîne YouTube Denis Guénoun